Réservez vos rendez-vous, vos produits et bons cadeaux en ligne

Réservez vos Soins et produits et vos bons cadeaux beauté

Vous pouvez réserver vos rendez-vous

et vos produits ainsi que les dernières promotions du moment. 

Vous pouvez aussi acheter des bons cadeaux et les imprimer chez vous!


Si vous souhaitez:

  • un produit des marques AHAVA, GUINOT, MAVALA, Dc BRONNER'S, HYDRO PHIL ou LAMAZUNA
  • ou  un autre soin ne figurant pas ci-dessus

n'hésitez pas à nous contacter par Mail, Messenger ou Téléphone

☘ contact@reve-de-soie.fr

☘Facebook: revedesoieceyzeriat

☘ 04 74 25 06 44

Vous pouvez également acheter vos produits par carte bancaire à distance, pour cela appelez nous.

A bientôt!

 

 

Non remboursable, ni échangeable.

Pour toute prestation ou bon cadeau payé à l'avance, aucun remboursement ne pourra être demandé.

En cas de non utilisation durant la période de validité de 11 mois, perte ou destruction du chèque cadeau ou avoir, la prestation sera annulée, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à un remboursement ou à un échange.

 

Votre institut se protège contre le COVID 19

 

Il est évident pour moi de travailler dans des conditions d'hygiène et de respect pour le bien de tous.

Merci de respecter les consignes suivantes:

  • Le port du masque est obligatoire: vous devrez le porter avant votre entrée dans l'institut et pendant toute la durée de votre présence dans l'institut. Si vous n'en avez pas je vous proposerai un masque à usage unique à prix coûtant de 0.90€.
  • Vous devrez vous laver et désinfecter les mains à l'institut avant votre soin. Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition.
  • Vous ne devrez pas être accompagné(e)
  • Vous devez laisser vos vêtements non nécessaires et objets dans votre véhicule, ou dans votre sac afin de limiter l'utilisation des vestiaires.
    Vous ne pourrez pas accéder aux toilettes
  • Vous ne devez pas présenter de signes faisant pensez au COVID-19. 
  • Si vous être malade, merci de me prévenir. Nous décalerons votre rendez-vous.
  • vous devez respecter les gestes barrière recommandés par les autorités sanitaires.

Votre institut applique les consignes suivantes:

  • L’accueil est adapté afin d'organiser les flux dans le respect des consignes sanitaires
  • Les règles de distanciation sociale lors de l’accueil avec port du masque normé, d'une visière ou de lunettes et d'une blouse
  • votre professionnelle aura les cheveux attachés
  • Désinfection des mains au moment de l’accueil.
  • Désinfection après chaque prestation de l'ensemble du poste de travail, du petit matériel et des appareils
  • Un panneau de plexiglass de séparation à l’accueil
  • Un panneau de plexiglass est fixé sur le plan de travail pour les soins d'onglerie.
  • Linge propre nettoyé à 60°C pour chaque client(e)
  • suppression de toutes collations et magazines
  • Le TPE sera désinfecté entre chaque paiement

 Je vous remercie par avance  de votre compréhension et de votre solidarité.
j'ai hâte de vous revoir, à très bientôt, 
Bérengère


Conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) n°524/2013 du parlement européen et du conseil du 21 mai 2013 vous avez la possibilité de recourir, en cas de litige à une procédure de médiation de la consommation:

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

contact du médiateur: CM2C - 14 rue Saint Jean 75017 PARIS

https://www.cm2c.net/?page=contact