Réservez vos rendez-vous, vos produits et bons cadeaux en ligne

Réservez vos Soins et produits et vos bons cadeaux beauté

Vous pouvez réserver vos rendez-vous

et vos produits ainsi que les dernières promotions du moment

Vous pouvez aussi acheter des bons cadeaux et les imprimer chez vous!


Si vous souhaitez:

  • un produit des marques AHAVA, GUINOT, MAVALA, Dc BRONNER'S, HYDRO PHIL ou LAMAZUNA
  • ou  un autre soin ne figurant pas ci-dessus

N'hésitez pas à nous contacter par Mail, Messenger ou Téléphone

☘ contact@reve-de-soie.fr

☘Facebook: revedesoieceyzeriat

☘ 04 74 25 06 44

Vous pouvez également acheter vos produits par carte bancaire à distance, pour cela appelez nous.

A bientôt!

Questions pratiques:

Vous trouverez ci-dessous :

 

I. Comment créer mon compte?

II. Que faire si je ne reçois pas le code d'activation?

III. Comment commander une carte cadeau?

 

      ⬇️


I.Comment créer mon compte?

C'est très rapide

En 5 étapes:

1)

2)

3)

Je saisi mes informations personnelles
Je saisi mes informations personnelles

4)

Je choisi mon mot de passe
Je choisi mon mot de passe

5)

II. Que faire si je ne reçois pas le code d'activation?

  • Le code d'activation nous permet de vérifier que l'adresse Email ou le numéro de téléphone mobile transmis vous appartient bien.
  • Vérifiez que votre adresse Email est correcte
  • Vérifiez vos spams, il se peut que votre messagerie ait classé cet Email comme courrier indésirable.
  • Effectuer un nouvel envoi de code d'activation par Email ou SMS
  • En dernier recours, contactez votre professionnel

III. Comment commander une carte cadeau en ligne:

Bon cadeau institut de beauté Rêve de Soie à CEYZERIAT
Bon cadeau institut de beauté Rêve de Soie à CEYZERIAT

Non remboursable, ni échangeable.

Pour toute prestation ou bon cadeau payé à l'avance, aucun remboursement ne pourra être demandé.

En cas de non utilisation durant la période de validité de 11 mois, perte ou destruction du chèque cadeau ou avoir, la prestation sera annulée, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à un remboursement ou à un échange.


Conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) n°524/2013 du parlement européen et du conseil du 21 mai 2013 vous avez la possibilité de recourir, en cas de litige à une procédure de médiation de la consommation:

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

contact du médiateur: CM2C - 14 rue Saint Jean 75017 PARIS

https://www.cm2c.net/?page=contact