Réservez vos rendez-vous, vos produits et bons cadeaux en ligne

Vous pouvez réserver vos rendez-vous

et vos produits ainsi que les promotions du moment

Vous pouvez aussi acheter des bons cadeaux et les imprimer chez vous!


N'hésitez pas à nous contacter par Mail, Messenger ou Téléphone

☘ contact@reve-de-soie.fr

☘Facebook: revedesoieceyzeriat

☘ 04 74 25 06 44

Vous pouvez également acheter vos produits par carte bancaire à distance par téléphone ou sur le site Kalendes .

 

Je vous propose un Click and collect pour l'achat de vos produits et bons cadeaux. 

  • Commandez vos produits en ligne, par téléphone ou par mail 
  • Paiement en ligne ou en carte bancaire à distance ou sur place, par chèque ou en espèces à la livraison et retrait en toute sécurité.
  • * Pour les Bons cadeaux vous pouvez les imprimer directement chez vous ou les récupérer au magasin pendant les heures d'ouverture.                                 

 A bientôt, Bérengère

 


Questions pratiques:

Vous trouverez ci-dessous :

 

I. Comment créer mon compte pour réserver en ligne?

II. Que faire si je ne reçois pas le code d'activation?

III. Comment commander une carte cadeau?

 

      ⬇️

I.Comment créer mon compte?

C'est très rapide

En 5 étapes:

1)

2)

3)

Je saisi mes informations personnelles
Je saisi mes informations personnelles

4)

Je choisi mon mot de passe
Je choisi mon mot de passe

5)

II. Que faire si je ne reçois pas le code d'activation?

  • Le code d'activation nous permet de vérifier que l'adresse Email ou le numéro de téléphone mobile transmis vous appartient bien.
  • Vérifiez que votre adresse Email est correcte
  • Vérifiez vos spams, il se peut que votre messagerie ait classé cet Email comme courrier indésirable.
  • Effectuer un nouvel envoi de code d'activation par Email ou SMS
  • En dernier recours, contactez votre professionnel

III. Comment commander une carte cadeau en ligne:

Bon cadeau institut de beauté Rêve de Soie à CEYZERIAT
Bon cadeau institut de beauté Rêve de Soie à CEYZERIAT

Non remboursable, ni échangeable.

En cas de non utilisation durant la période de validité de 10 mois, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à un remboursement ou à un échange.


Conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) n°524/2013 du parlement européen et du conseil du 21 mai 2013 vous avez la possibilité de recourir, en cas de litige à une procédure de médiation de la consommation:

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

contact du médiateur: CM2C - 14 rue Saint Jean 75017 PARIS

https://www.cm2c.net/?page=contact