Le soin photo-pilaire pour éliminer durablement les poils

  • Une méthode sûre et efficace
  • Des résultats significatifs testés et prouvés dès les premières séances
  • Une synergie optimale entre la cosmétique et le lumière pulsée
  • Fabrication française, qu17 brevets, certifié ISO 9001

 

 

1. Comment ça marche?

2. Les résultats

3. Les tarifs

4. Les réponses à vos questions 


1. Comment ça marche?

 

La lumière produite génère une énergie contrôlée.

L’onde lumineuse pénètre la peau et est absorbée par la mélanine des poils. Cette lumière est transformée en chaleur ce qui provoque l’élimination des papilles nourricières des poils.

Après la séance IPL, le sérum et le baume Cosmetech sont appliqués. Dans les jours qui suivent le soin, 20% des poils tomberont naturellement, sans aucun acte d’épilation.

2. Les résultats

Vous obtiendrez une élimination des poils en 6 séances en fonction de nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 1 à 2 mois en fonction du cycle de repousse

Une méthode douce et efficace pour les femmes et les hommes.

A la séance, en forfait de 5 séances ou en forfait optimal sur 2 ans.

Pour un traitement complet et efficace, la durée moyenne est de 18mois.

3. les tarifs

Tarifs IPL à partir de 58€ sur devis.

Pour obtenir un résultat satisfaisant, il est nécessaire d'effectuer les séances en totalité en respectant leur rythme défini par votre centre esthétique.

4. Les réponses à vos questions

Quelles différences existe-il entre l’épilation définitive au laser et celle par lumière pulsée ?

 

La technique de la lumière Pulsée est une évolution de l'épilation définitive au laser. Les deux techniques permettent d'avoir des résultats équivalents lorsqu'elles sont bien maîtrisées, mais la lumière Pulsée présente l'avantage d'être plus sécurisée et d'être plus accessible.

 

La lumière Pulsée est-elle vraiment longue durée ?

 

Les poils pigmentés absorbent le rayonnement lumineux diffusé par l’appareil qui se transforme en chaleur. L’effet thermique détruit les cellules germinatives pilaires responsables de la pousse du poil. Tout poil traité est donc éliminé sur le long terme et de manière définitive.

Toutefois, il existe quelques exceptions comme les zones hormono-dépendantes (chez les femmes, ce sont notamment le ventre et le visage, et chez l’homme les épaules et le torse). Pour ces dernières, une séance complémentaire peut être nécessaire pour éradiquer les éventuels nouveaux développements.

 

Combien de temps une séance longue durée dure-t-elle ?

 

Le temps nécessaire varie selon la zone à traiter. Ainsi, une séance des aisselles peut prendre entre 5 et 10 minutes, tandis qu’il faut compter 45 minutes pour les jambes. Pour plus d’informations, rapprochez-vous de votre photo-esthéticienne.

 

Peut-il y avoir des effets secondaires ?

 

Une rougeur de la zone traitée est parfois observée, mais elle disparaît en quelques minutes ou quelques heures tout au plus.

 

Quand pourrais-je constater les premiers effets des séances ?

 

Dès la première séance. Au fil des séances, les poils repoussent moins vite, plus clairsemés et plus fins jusqu'à disparaître progressivement.

 

La lumière Pulsée est-elle dangereuse pour la santé ?

 

Non, la lumière est filtrée (elle ne laisse pas passer les UVA, UVB, UVC et Infrarouges) et ne traite que le poil.

Fabriqué en France, le matériel est certifié conforme aux normes européennes. Et pour vous garantir un traitement sûr et performant, toutes nos photo-esthéticiennes sont diplômées et formées par un médecin esthétique.

 

Quelles sont les zones que l’on peut traiter ?

 

La lumière Pulsée permet de traiter, chez l’homme comme chez la femme, toutes les zones du corps sauf le duvet.

Lors du RDV diagnostic les photo-esthéticiennes apprécient la nature du poil et voient s’il est traitable ou non.

 

La lumière Pulsée est-elle douloureuse ?

 

Le traitement est moins douloureux que l'épilation définitive au laser ou que l'épilation traditionnelle. Tout au plus, il ne provoque que quelques picotements ou une sensation de chaleur.

 

Combien faut-il de séances ?

 

Chaque personne étant unique, il est difficile de déterminer un nombre de séances nécessaires à la disparition des poils. Généralement, on comptera 7 à 8 séances, séparées chacune d’environ 6 à 14 semaines.