Le concept

Nos services:

Nous possédons  5 cabines pour pratiquer les soins esthétiques.

 

Nous vous proposons différents soins tels que:

Nos marques de produits

Nous travaillons avec les marques professionnelles et dynamiques :

  • GUINOT marque Française leader en institut de beauté,
  • AHAVA N°1 des produits cosmétiques de la Mer Morte, vegans et naturels et éco-responsables,
  • MAVALA marque Suisse, spécialiste des ongles et du maquillage.

Bon cadeau

 

 

Le cadeau idéal pour quelqu'un de spécial!

vous pouvez le trouvez en magasin ou également faire vos achats en ligne. ici

Hygiène

Il est évident pour moi de travailler dans des conditions d'hygiène et de respect pour le bien de tous.

Merci de respecter les consignes suivantes:

  • Le port du masque n'est pas obligatoire depuis le 14 mars 2022. En revanche si vous souhaitez que je porte le masque n'hésitez pas à me le demander.
  • Vous devrez vous laver et désinfecter les mains à l'institut avant votre soin. Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition.
  • Vous ne devrez pas être accompagné(e)
  • Vous ne devez pas présenter de signes faisant pensez au COVID-19. 
  • Si vous être malade, merci de me prévenir. Nous décalerons votre rendez-vous.
  • vous devez respecter les gestes barrière recommandés par les autorités sanitaires.

Votre institut applique les consignes suivantes:

  • L’accueil est adapté afin d'organiser les flux dans le respect des consignes sanitaires
  • Le port du masque normé si besoin, et d'une blouse.
  • Désinfection des mains au moment de l’accueil.
  • Désinfection après chaque prestation de l'ensemble du poste de travail, du petit matériel et des appareils
  • Linge propre nettoyé à 60°C pour chaque client(e)
  • Votre institut trie! il me semble important de prendre soin de l'environnement.
  • J'utilise du linge lavable pour éviter les déchets.
  • Le TPE sera désinfecté 

Annulation

En cas d'empêchement, merci d'annuler votre rendez-vous 48h à l'avance.

En cas de retard pour votre rendez-vous, la durée de votre soin sera écourtée pour éviter l'attente des personnes ayant rendez-vous après vous.

Comportement

L'ambiance a été conçue pour vous procurer une expérience dans le calme et sans stress. Veuillez respecter la sérénité de tous les clients.


Centre médiation de la consommation de conciliateur de justice

Conciliateur CM2C

Conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) n°524/2013 du parlement européen et du conseil du 21 mai 2013 vous avez la possibilité de recourir, en cas de litige à une procédure de médiation de la consommation:

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

contact du médiateur: CM2C - 14 rue Saint Jean 75017 PARIS

https://www.cm2c.net/?page=contact