Questions pratiques

J’espère que vous trouverez les réponses à vos questions sinon n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact dans la rubrique "institut".

Questions

Réponses


Puis-je passer à l'institut sans rendez-vous?

 Bien sûr, vous pouvez passer à l'institut en respectant les gestes barrières mises  en place par l'état.


Comment créer mon compte?

Rendez-vous sur: https://www.kalendes.com/revedesoie/#/booking

Cliquez sur "Me connecter, Gérer mes rendez-vous" puis vous n'avez plus qu'à suivre comme ci-dessous:


Que dois-je faire si je ne reçois pas le code d'activation?

Le code d'activation nous permet de vérifier que l'adresse Email ou le numéro de téléphone mobile transmis vous appartient bien.

  • Vérifiez que votre adresse Email est correcte
  • Vérifiez vos spams, il se peut que votre messagerie ait classé cet Email comme courrier indésirable.
  • Effectuer un nouvel envoi de code d'activation par Email ou SMS
  • Si ceci ne fonctionne pas, contactez nous au 04.74.25.06.44 

Dois je payer en ligne?

 

Vous devez régler vos produits et cartes cadeaux.

Pour réserver votre créneau horaire de votre rendez-vous : vous devrez vous créer un compte.

 En cas de non présentation à votre rendez-vous, merci de prévenir à l'avance.


Dois je définir un soin pour acheter un bon cadeau en ligne?

 

Vous pouvez choisir un soin ou vous pouvez simplement choisir un montant de votre choix.

Si vous avez choisi un soin, pour le retrouver sur le site de réservation: tapez son nom dans la barre de recherche en haut de l'écran.


Comment commander un bon cadeau?

 

Cliquez sur "Offrir une carte cadeau" et laissez vous guidez

 

Vous souhaitez un soin à la carte: 

par exemple le "Massage Mirific"
1- cliquez sur : "offrir... une carte cadeau"
Puis sur: vous souhaitez offrir:  "à la carte"
Ou sélectionnez la famille "soin du corps"
Puis vous sélectionnez la famille " massage"
Puis le " massage mirific"
Puis vous n'avez plus qu'à suivre les instructions suivantes: nom du bénéficiaire...

 

Vous pouvez écrire un message  choisir votre image et imprimer le Bon cadeau chez vous ou l'envoyer par mail au destinataire de votre choix.

 


Existe-t-il des packs de plusieurs soins?

Oui, ce sont les rituels! Vous les trouverez dans la rubrique "Les rituels de soins"


Quels produits puis-je choisir pour ma peau?

 

N'hésitez pas à venir me demander, Je suis esthéticienne professionnelle et je suis là pour vous conseiller. Nous pouvons également un diagnostic de peau.

  • votre peau tiraille: vous pouvez vous diriger vers les gammes nourrissantes
  • votre peau présente des boutons depuis le port du masque? Nous avons la solution!
  • Vous avez des comédons : venez faire un soin du visage et nous vous donnerons les conseils adaptés à votre peau.

Vous trouverez tous les produits ici